Sea of ​​​​Thieves – Comment obtenir Trident of Dark Tides

Voleurs De Mer Comment Obtenir Des Mar%C3%A9es Noires Trident

Le jeu Sea of ​​Thieves offre l'expérience pirate essentielle, du combat et de la navigation au pillage et à l'exploration. Dans cette nouvelle 3e saison, vous profiterez de plusieurs nouvelles quêtes, objets et récompenses à débloquer, dont le 'Trident des marées noires'. Le Trident of Dark Tides est une nouvelle arme trouvée de manière émergente que les joueurs peuvent utiliser. Cette arme peut être mise en lot, utilisée et abandonnée un peu comme le crâne Ashen Winds. Cette arme est extrêmement puissante car elle comporte plusieurs niveaux de sorts basés sur la charge qui offrent une quantité supplémentaire de dégâts. Étant donné que cette arme est assez difficile à obtenir, nous avons préparé ici un guide complet.

Comment obtenir Trident of Dark Tides dans Sea of ​​​​Thieves

L'arme Trident of Dark Tides peut être acquise en pillant tout comme le crâne de cendres et de vent tout en jouant à A Pirate's Life. Vous ne le trouverez pas dans votre casier d'armes et tant de joueurs ne peuvent pas le trouver facilement. Et donc, ici, nous avons compilé tous les emplacements de Trident of Dark Tides dans Sea of ​​​​Thieves.



1. En explorant une épave

2. En battant un chef Siren

3. En accédant à un coffre-fort Skeleton Fort

4. En coulant un navire squelette

5. En cherchant sur une plage

Une fois que vous en avez trouvé un dans l'un des endroits mentionnés ci-dessus, vous pouvez l'utiliser contre de vrais ennemis ou A.I. Cette arme lance d'énormes bulles de couleur verte sur vos ennemis et inflige une grande quantité de dégâts.

La taille de cette bulle dépend de la durée pendant laquelle vous maintenez le bouton de déclenchement. Plus vous maintenez le bouton de déclenchement enfoncé, plus la bulle explose et inflige plus de dégâts, mais il faut beaucoup de temps pour attaquer.

Vous pouvez utiliser cette arme pendant une période limitée car elle est à court de puissance et fond dans vos mains lorsqu'elle est complètement déchargée. Tout comme l'arme Ashen Winds Skull, vous pouvez vérifier l'état de la puissance de feu dont elle dispose. Vous pouvez le suivre en fonction de la luminosité de la gemme. Découvrez le prochain post sur ce jeu – Comment battre les robots d'exploration de l'anguille, du crabe et de l'ermite dans Sea of ​​​​Thieves.