Elden Ring S Papillons Naissants
Si vous allez fabriquer des objets pour vous aider dans votre voyage à travers les terres intermédiaires, vous aurez besoin des matériaux nécessaires pour cela. Dans ce guide, nous verrons où trouver les papillons naissants et leurs utilisations dans Elden Ring.
Papillons naissants d'Elden Ring : utilisations et emplacement
Les papillons naissants font partie de ces matériaux rares que vous pouvez trouver à certains moments du jeu. Ici, nous verrons où les localiser et leurs utilisations dans Elden Ring.
Lire la suite: Comment obtenir le Jar Cannon dans Elden Ring
Les papillons naissants sont l'un des ingrédients nécessaires à la fabrication de viande séchée pommelée et de viande blanche pommelée. Les deux types de viande peuvent être utilisés pour augmenter temporairement la concentration, la robustesse et l'immunité. Vous pouvez acheter des papillons naissants auprès de certains marchands des Terres intermédiaires, ou vous pouvez les trouver dans la région. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des domaines où vous pouvez les trouver.
- Castle Sol: L'un des nord-ouest de la pièce, rempli d'ennemis squelettiques visqueux. Il y a un cadavre sur une échelle avec le papillon naissant.
- Leyndell Royal Capital : Sur un cadavre près des escaliers.
- Site de camping du mont Gelmir de Grace : le bord de la montagne est un papillon naissant
Jusqu'à présent, ce sont les trois endroits où trouver un papillon naissant. Vous pouvez également l'acheter si vous allez chez le marchand nomade de la rivière Siofra, mais vous devrez dépenser 1500 runes.
C'est tout ce qu'il y a à savoir où trouver des papillons naissants et leurs utilisations dans Elden Ring. Si vous avez aimé ce guide, vous pouvez également consulter nos autres guides.