Comment La Ferme Naku Weed Genshin Impact
Naku Weed est un objet d'ascension de personnage dont vous aurez besoin si vous souhaitez mettre à niveau Yoimiya ou Kuki Shinobu, et vous en aurez besoin de beaucoup. 168 pour être exact, comme c'est l'habitude pour tout autre article de spécialité locale. Ce guide vous expliquera comment collecter beaucoup de Naku Weed en peu de temps dans Genshin Impact.
Quel est le Meilleur itinéraire de culture de mauvaises herbes Naku à Genshin Impact
Il peut s'agir d'un objet difficile à cultiver car il n'apparaît que dans des endroits spécifiques tels que Balethunder ou des zones à forte énergie électro, telles que Amakumo Peak. Vous devrez également beaucoup voyager pour vous y rendre. C'est une bonne idée de bien se préparer pour la course et d'avoir Gorou dans votre équipe pour le coup de pouce. Avec son Seeker of Shinies passif, vous pouvez facilement localiser Naku Weed, ainsi que d'autres objets réservés à Inazuma, sur votre mini-carte.
Lire la suite : Comment obtenir le plan de l'épée Amenoma Kageuchi Inazuma dans Genshin Impact
Assurez-vous également de manger des aliments stimulant l'endurance avant de commencer, tels que Spicy Stew ou A Buoyant Breeze. Vous devez également terminer certaines quêtes de manière préventive avant de commencer cette course, car davantage de zones avec beaucoup de Naku Weed vous seront débloquées. Ces quêtes sont Sacred Sakura Cleansing Ritual, Tatara Tales jusqu'à la partie où vous brisez le bouclier, la partie 3 de Orobashi's Legacy et l'intégralité de Seirei Stormchasers.
Cette course vous prendra environ 25 minutes si vous ne vous laissez pas distraire par les ennemis, alors préparez-vous pour une longue. Vous pouvez répéter cette course toutes les 48 heures pour environ 100 Naku Weed, tant que vous avez toutes les zones déverrouillées par la quête mentionnée ci-dessus. Cet itinéraire implique de nombreux déplacements rapides, alors assurez-vous d'avoir votre carte à portée de main.
Depuis le sanctuaire du Grand Narukami, dirigez-vous vers l'est sur le chemin montagneux jusqu'à ce que vous atteigniez le bas du mont Yougou, en récupérant l'herbe Naku au fur et à mesure. Montez pour obtenir les deux dernières mauvaises herbes qui se trouvent au sud-ouest du point de départ.
Voyagez rapidement jusqu'au village de Konda et dirigez-vous vers le sud dans la plaine de Byakko pour trouver trois mauvaises herbes dans la grotte contenant l'un des arbres sacrés Sakura.
Voyagez rapidement vers le point de passage entre le campement Kujou et la statue Tatarasuna des Sept pour vous diriger vers le nord où vous trouverez trois Naku Weed entourant un Thunder Sakura.
Voyage rapide vers le Waypoint entre les deux masses de terre à Tatarasuna où Naku Weed pousse près de l'eau. Vous devrez sauter et glisser en suivant l'itinéraire autour de la zone centrale pour les obtenir tous.
Voyagez rapidement jusqu'à la Statue des Sept à Fort Fujitou et envolez-vous vers l'ouest, en suivant la rivière au nord-est. Il y aura Naku Weed des deux côtés, alors assurez-vous de garder un œil ouvert.
Voyagez rapidement vers le Waypoint au nord de la mine Jakotsu, pour entrer dans la mine où se trouvent cinq autres herbes Naku.
Voyagez rapidement jusqu'au village de Koseki sur l'île de Seirai et voyagez vers le sud-ouest, en escaladant la montagne pour aller vers le nord jusqu'à atteindre la côte. Il y en a deux autres dans la direction nord-ouest.
Lire la suite : Les cinq meilleurs personnages Genshin Impact qui peuvent utiliser le Mistsplitter Reforged le meilleur
Voyage rapide vers le Waypoint près de Fort Hiraumi où il y en a trois autres à l'ouest. Téléportez-vous au même point de cheminement et voyagez vers le nord jusqu'au domaine et trouvez quatre autres herbes Naku. Voyagez rapidement vers l'est et prenez les trois Naku Weed sur la petite île.
Voyagez rapidement vers le point de passage le plus au nord-ouest à Amakumo Peak et faites le tour de l'île dans le sens antihoraire pour collecter beaucoup de Naku Weed.